Publié le : 19 juin 20204 mins de lecture

Un mariage sur deux finit par un divorce! Une statistique qui est universelle. Et malheureusement, un bon nombre de divorces ne se passent pas toujours bien et l’un des conjoints se retrouve à devoir loger quelques temps chez des amis ou de la famille, le temps de se trouver un appartement. En effet, le divorce étant loin d’être facile à vivre, entre le choc émotionnel, la séparation des biens, la réorganisation de son train de vie quotidien, et par-dessus tout la lourdeur des formalités administratives liées au divorce, il n’est pas toujours évident d’avoir le temps de se trouver un appartement où déménager ses affaires, et beaucoup dans ce cas optent pour un garde meuble. Le garde meuble est la solution idéale pour poser ses affaires ou celles du futur ex afin de s’occuper de cela après les démarches longues et fastidieuses du divorce il n’y a pas à s’inquiéter pour le prix du garde meuble qui est vraiment très abordable pour ne pas dire moins cher que d’autres solutions de stockage. Pour vous simplifier la vie nous avons pour vous la meilleure réponse à votre problème : Le box Annexx.

Pourquoi Annexx ? Quels avantages ?

A Perpignan comme partout en France, vous pouvez retrouver Annexx et son service de self stockage ; Grace à ce dernier vous pourrez louer un box, de 1 à 100 m2, et disposer d’un accès gratuit, libre et illimité à cet espace de stockage 24h/24 et 7j/7.

En ce qui concerne la durée, vous pouvez louer votre box à la journée, ou au mois, ou à l’année, il n’y a pas de durée minimum. Vous pourrez donc louer uniquement le temps de votre divorce, ou le temps que vous aménagiez entièrement votre nouvel appartement. Une solution qui est vraiment très pratique.

De plus, vous avez le choix entre stocker vous-même vos affaires ou profiter des services de déménagement proposés par Annexx (camion, main d’œuvre, chargement et déchargement…) pour vous alléger. Vous aurez également à votre disposition du matériel de stockage vendu sur place par une équipe de conseillers dans leurs boutiques du déménagement présentes sur tous les sites.

La sécurité est aussi très importante

En plus d’un contrat résiliable, et d’un accès aux affaires en continu dans votre box sécurisé (alarmes, codes, vidéosurveillance…), la location d’un box n’engendre aucun frais de dossier. Le prix du garde meuble chez Annexx est très attractif, et ce dernier est dégressif avec le temps ; vous n’aurez donc pas à craindre des tarifs exorbitants dans le cas où votre procédure de divorce s’avère être plus longue que prévue. Vous pouvez vous rendre dès maintenent sur le site d’Annex pour disposer rapidement des tarifs, il faut le dire qui sont très bas et disposer de plus d’informations sur leurs services.