Les meilleures activités pour un EVJF réussi

EVJF

Avant de se marier, il est de coutume que la future mariée ait un enterrement de vie de jeune fille. Cette fête a pour but de marquer la fin de sa vie de célibataire et le début d’une nouvelle vie à deux. Mais quelles activités pratiquer pour faire de cette journée un moment inoubliable ? 

Une journée de croisière entre amies

Parmi les multiples activités à envisager pour faire de l’enterrement de vie de jeune fille une journée inoubliable figure la croisière entre amies. Il s’agit d’une balade en bateau qui peut se faire avec ou sans skipper selon les préférences. En explorant la ville en bateau, il est plus facile de profiter du paysage, de la mer et du temps ensoleillé à La Rochelle. Il existe également de nombreuses autres activités intéressantes à essayer, pouvant être consultées sur www.hunting-town.com. En passant leur journée sur le bateau, les amies peuvent savourer du champagne et déguster un déjeuner copieux. Pour rendre l’ambiance encore plus agréable, les amies peuvent également se munir de leur maillot de bain et faire une baignade sur une plage. Une croisière entre amies est l’occasion de passer du temps avec ses proches, et de s’amuser en même temps tout en profitant de la belle vue. Comme chacun possède ses préférences, chaque client est libre de personnaliser sa balade en bateau. De plus, les offres proposées sont nombreuses et variées de manière à procurer pleine satisfaction aux clients. Il est d’ailleurs possible d’organiser un festin le matin de bonne heure ou encore le soir au coucher de soleil.

Un shooting photo avec un photographe professionnel

Un autre moyen de marquer l’evjf à la Rochelle est d’opter pour un shooting photo. Le shooting photo est l’occasion d’immortaliser les moments passés entre amies. Mais pour que ce shooting soit bien réalisé, il est préférable de faire appel à un photographe professionnel. Avant le shooting, il serait également plus avantageux de préparer les tenues à porter à l’occasion. Toutes les tenues sont possibles, que ce soit une robe de soirée, une tenue décontractée, ou une tenue classique selon les endroits à visiter. En effet, ce shooting sera également l’occasion de visiter les lieux les plus appréciés de la Rochelle. En prenant des photos ensemble, les amies peuvent pratiquer des activités en même temps pour rendre les photos plus naturelles et s’amuser. Elles peuvent par exemple discuter autour d’un café ou visiter des parcs dans la ville. Le photographe professionnel n’aura donc plus qu’à capturer ces moments de complicité entre filles en s’assurant d’avoir une bonne luminosité et de prendre plusieurs prises. Le photographe peut être engagé pour toute la journée jusqu’au soir pour rendre l’evjf à La Rochelle soirée encore plus marquante.

Un cours de pole dance entre amies

Pour celles qui souhaitent créer des souvenirs amusants, le pole dance est une activité à faire le jour de l’enterrement de vie de jeune fille. Cette danse se caractérise par la sensualité et l’adresse qu’elle demande. Il est possible de pratiquer cette danse dans une grande salle de La Rochelle pouvant recevoir suffisamment de monde. En dansant sur la barre, les amies ont l’occasion d’apprendre des mouvements sensuels et de défier leur corps. En effet, même si à priori, le pole dance semble peu sportif, il s’agit d’une activité faisant travailler les muscles. Pratiquer du pole dance entre amies à l’enterrement de vie de jeune fille est donc une expérience inédite et amusante. En exécutant les mouvements de danse sensuelle, les amies peuvent discuter et se détendre, particulièrement la future mariée, possiblement stressée par le mariage. Cette danse sensuelle est également une occasion unique de vaincre la timidité pour celles qui sont réservées ou qui souhaitent découvrir leur sensualité. Mais avant de se rendre à la salle de danse, il est nécessaire de préparer une tenue adéquate et confortable pour pouvoir effectuer plus librement des mouvements.

Des ateliers Do It Yourself entre amies 

Des activités plus calmes mais tout aussi amusantes sont également possibles pour animer l’evjf à La Rochelle comme les ateliers Do It Yourself. Plusieurs activités peuvent être pratiquées autour d’un atelier. Pour celles qui sont particulièrement passionnées par les produits de beauté, elles peuvent opter pour un atelier de cosmétique. Elles auront l’occasion d’apprendre comment créer leur propre maquillage, leur propre soin du visage ou encore leur propre shampooing. En ce qui concerne les filles qui apprécient l’art culinaire, l’atelier de cuisine est une bonne alternative. Elles pourront apprendre à concocter de nombreux plats aux goûts divers et variés. Il existe également un atelier cupcake pour celles qui désirent apprendre plus particulièrement à préparer ces pâtisseries. Quant à celles qui aiment les fleurs, il existe également un atelier adapté où elles auront l’occasion de créer leurs bijoux floraux. Parmi les bijoux créés lors de l’atelier figurent notamment les bracelets en fleurs séchées, des couronnes et autres bijoux et accessoires floraux. Les ateliers Do It Yourself sont nombreux et variés pour que la future mariée et ses amies se divertissent pleinement. 

Chants gospel pour votre mariage : comment bien choisir sa chorale ?
Pourquoi les cadeaux de mariage personnalisés sont si populaires ?