Les dragées, les incontournables des mariages

Les dragées sont les incontournables des mariages. Quiconque va à un mariage s’attend à en avoir. Ce qui diffèrera d’un mariage à un autre c’est la façon dont on présentera ces dragées. Il existe au niveau de notre boutique de mariage un grand choix pour contenant dragées.

Des contenants classiques aux contenants personnalisés

Classiquement, les mariées pour le rite de distribution des dragées se servent de petits sacs emballages en soie et aux couleurs de leurs thèmes. Mais il existe de nombreux autres contenants pour dragées. Le cas des berlingots translucides au cordon articulé mais aussi on trouvera au niveau de la boutique des tubes translucides double cœur pailleté, des tubes translucides chapelet cœur d’argent, des tubes translucides avec ruban et d’autres tubes avec rose. C’est donc tout un choix de tubes qui vous sont proposés au niveau de la boutique mais aussi les contenants peuvent exister sous diverses formes que sont des cônes, des cœurs, des carrosses, des coupes, des calices, bref il y a une grande variété de contenants ; à vous de choisir celui qui sera le plus à votre image.

Le prix des contenants

Quand un mariage est entrain de se préparer, on est conscient du nombre de dépenses que cela occasionnera. C’et pourquoi les contenants qui sont mis à votre disposition sont à des prix raisonnables pour un mariage de classe. Au niveau de la boutique, il sera possible de trouver des contenants à moins de quatre euros avec un prix maximal de 45 euros. Ce qu’on pourra encore ajouté, c’est que le prix est fonction du genre des portes dragées, de la matière de fabrication, etc. Il va s’en dire que si vous souhaitez des contenants très solides vous dépenserez un peu moins de quarante cinq euros. Mais pour un grand nombre d’invités, on peut choisir les moins chers.

Réservez le meilleur à vos invités
Engagez un DJ pour des événements, combien ça coûte ?