Des décorations pour un mariage d’hiver

D’habitude les mariages ont uniquement lieu en été. La raison est simple. En été, il y a plus de verdure, beaucoup de soleil et pas de pluie, ce qui met les invités en de très bonnes humeurs. Il est tout à fait possible de se marier en extérieur en été avec toute la verdure et le beau paysage que la nature vous offre. Cependant, il est également tout à fait possible de se marier en hiver en tenant bien compte des décorations et du thème. La chose que les futurs mariés ne comprennent pas c’est qu’un mariage en été est toujours deux fois plus cher qu’un mariage en hiver. En effet, en cette saison les prestataires sont très demandés. Si vous souhaitez vous marier en saison hivernale, voici quelques idées pour votre deco de mariagew et votre candy bar.

Quelques idées de décoration

Quand c’est l’hiver tout est en blanc : la neige, la glace, presque tout. Vous pouvez alors choisir un thème mariage glacial par exemple et décorer tout en blanc dans la salle de réception. Peut-être que le terme glacial vous effraie et pourrait effrayer également vos convives. Cependant, avec une salle bien chauffée, vous ne risquerez rien tout comme vos invités. S’ils ont froid au dos à cause de la decoration mariage, ils peuvent toujours aller sur la piste de danse pour danser un peu et se réchauffer. Comme toute autre décoration glaciale, le blanc doit dominer. Veillez à ce que tous les accessoires soient de la même couleur et aient la même teinte de blanc sinon ça ne marchera pas. Le blanc très pur est l’idéal.

Sinon vous pouvez toujours jouer avec le blanc et le blanc cassé. Maintenant que vous savez que vous n’avez besoin que d’une seule couleur, vous pouvez maintenant aller faire les courses. Il vous faut quand même savoir que quand tout est en blanc, c’est parfois triste. C’est pourquoi jouer sur les accessoires argentés ou bien dorés serait également super.

Comment créer un porte nom champêtre ?
Les décorations pour son mariage