Comment apporter une touche de folie à votre fête ?

stripteaseur

Envie de rendre votre fête originale et inoubliable ? Surprenez vos invités avec des shows inédits, qui sortent de l’ordinaire. Pour créer une ambiance de folie, tout est permis. On peut apporter une touche de folie, depuis les invitations, en passant par les décos, jusqu’à l’animation. Voici donc quelques conseils pour apporter une touche de folie à votre fête.

Comment organiser votre fête en folie ?

Une fête en folie se prépare d’avance, qu’il s’agit d’un anniversaire, d’un enterrement de vie de jeune fille, d’un mariage, de soirée pyjama, ou toute autre fête. On peut s’occuper soi-même de sa fête en folie, ou faire appel à un organisateur professionnel. L’avantage des organisateurs, c’est que vous ne vous cassez pas la tête pour trouver les peps pour votre fête. Vous pouvez en trouver en ligne, qui propose différentes prestations pour un show spectaculaire, selon l’objet de votre fête. Ils s’occupent de tous, depuis la liste des invités, jusqu’à l’animation au jour J. Cependant, rien ne vous empêche d’organiser vous-même votre propre fête. Toutefois, vous avez toujours besoin d’un prestataire extérieur dans quelques taches, comme imprimer les invitations, louer les décorations, etc. Pour plus de praticité, et rapprocher ses cibles, beaucoup de sites en ligne proposent des services d’animation de fête en folie. À titre d’exemple, sur www.showperformer.fr, vous pouvez animer une soirée masquée avec les cosplays. On peut aussi y réserver un stripteaseur pour surprendre sa meilleure amie lors de l’enterrement de sa vie de jeune fille.

Que prendre en compte ?

Pour créer une ambiance de folie à votre fête, et sublimer vos invités, misez sur le thème, les décorations et l’animation. Toutefois, ces critères se définissent selon l’objet de votre fête. Un show sexy lors d’un anniversaire est un peu abusé, par exemple. Les tranches d’âge des invités importent également. En effet, une fête d’anniversaire d’un enfant ne s’organise pas de la même façon que celui en âge majeur. Ce dernier serait plus tenté par des animations DJ, avec des sons et lumières, alors que les enfants sont plus intéressés par une animation clown ou une fête déguisée.

Abusez de toutes vos imaginations pour trouver un thème qui déchire. Dès la distribution des invitations, partagez cette idée de thème pour permettre aux invités de se mettre dans le jeu. Pour l’anniversaire de votre enfant par exemple, vous pouvez choisir les super-héros. Misez aussi pour des décorations à couper le souffle. Pourquoi pas des lumières avec larges bandes UV pour animer la piste des danseurs lors de l’evjf de votre amie. Enfin, c’est dans l’animation que se base le cœur d’une fête. Des invités qui plongent dans l’ambiance, c’est le défi d’une fête en folie. Cassez l’ambiance avec le talent d’un DJ pro, par exemple pour votre mariage.

Quelques idées supplémentaires

Vous voulez surprendre votre meilleure amie lors de son Evjf ? Osez les soirées dans les boites privées. Faites appel à un stripteaseur EVJF, pour mettre de l’ambiance. Un mec qui joue à la danse sexy, c’est plutôt excitant et amusant.

Une fête bien animée laisse toujours de bons souvenirs pour les invités. En effet, des invités qui s’ennuient lors de votre fête signifient qu’ils ne sont à l’aise par rapport à l’ambiance. Offrez par exemple des ballons surpris à tous vos invités à la réception, dont ils verront leur nom de table en les cassant. Ajoutez aussi des effets spéciaux pour l’animation de mariage, lors de votre première dance, ou au moment de couper le gâteau. Une piste éclairée de lumière et des sons qui tonnent donnent à ses invités l’envie de se défouler sur la piste. Pour des soirées entre amis, mettez-le feu à votre fête avec un cracheur de feu. Vous pouvez faire appel à des magiciens pour animer la fête d’anniversaire de vos enfants. Laisser le magicien faire des petits tours de magie pour jouer et s’amuser avec eux.

Les dragées, les incontournables des mariages
Réservez le meilleur à vos invités